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Mentions Légales

1. Éditeur du Site : SAS BULL TP Adresse : 88Bis avenue Gustave Eiffel, 33440 Saint Vincent de Paul Téléphone : [0761603178] E-mail : bulltp33@gmail.com

SAS au capital de 2000€

RCS [801 096 306 R.C.S. Bordeaux] 

2. Directeur de la Publication : ADAM GAUCHER, en qualité de Gérant.

3. Hébergement du Site : WIX Adresse : 1 Grant's Row, Dublin 2 D02HX96-

4. Propriété Intellectuelle : Le contenu du site est protégé par le droit d'auteur et demeure la propriété exclusive de SAS BULL TP. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de SAS BULL TP, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

5. Données Personnelles : Conformément à la loi RGPD, toute personne dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui la concernent. Pour exercer ce droit, veuillez contacter la SAS BULL TP par mail

6. Responsabilité : SAS BULL TP ne saurait être tenue responsable des erreurs ou omissions dans les informations diffusées ou des problèmes techniques rencontrés sur le site et sur tous les autres sites vers lesquels nous établissons des liens, ou de toute interprétation des informations publiées sur ces sites, ainsi que des conséquences de leur utilisation.

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CONDITIONS GENERALES DE VENTE BULLTP

1. Validité de l’offre. La présente proposition de prix est valable à la date de sa signature par l’entreprise et à condition que la signature par le client, pour accord, intervienne dans un délai maximum de 2 mois à partir de cette date, au-delà, l’entreprise se réserve la faculté, soit de maintenir son offre, soit de proposer un avenant d’actualisation, soit de reformuler son offre.

2. Prescriptions techniques. Les travaux seront exécutés conformément aux règles de l’art en vigueur à la date d’établissement du devis, les matériaux utilisés seront conformes aux normes de qualité et e choix prévus au devis, à défaut un accord réciproque sera nécessaire. L’entreprise refusera toute exécution de travaux non conformes aux règles de l’art, elle pourra également refuser l’utilisation de matériaux et de produits qui lui seraient fournis par le client. 3. Conditions de règlement. Sauf conventions particulières figurant au devis, le règlement des travaux sera effectué de la façon suivante : versement de 20%du montant TTC, en confirmation de commande, 14 jours après la date d’acceptation de l’offre. Versement de 20% à l’ouverture du chantier. A défaut, les travaux seront suspendus aux risques du client. En cours de travaux, sur présentation de situation, dans un délai de 15 jours, à compter de la date de présentation, versement de 30% des travaux. Versement du solde (30%) dans les 15 jours suivant la réception des travaux.

4. Réception des travaux avec ou sans réserve. Dès l’achèvement des travaux exécutés par l’entreprise, le client et son représentant et l’entreprise, se réuniront pour signer l’acte de réception. Si la réception donne lieu à des réserves consignées sur le procès-verbal, le versement du solde sera amputé de 5% du montant TTC des travaux (avenants éventuels compris), jusqu’à ce qu’il soit remédié aux imperfections signalées. L’entreprise dispose d’un délai de 1 mois, après la réception des travaux, pour procéder aux réfections ou finitions nécessaires. Passé ce délai et après mise en demeure (envoi de lettre recommandée avec accusé de réception) restée infructueuse, les travaux pourront être exécutés aux frais et risques de l’entreprise défaillante.

5. Modifications dans les dates de règlement. - Tout règlement anticipé donne droit à un escompte dont le calcul est identique au retard de paiement. - Tout retard de paiement ouvre droit pour l’entreprise à des intérêts moratoires calculés, sur les sommes dues, sur la base d’un forfait fixé à 1/3000e du montant HT du marché par jour de retard, soit au taux annuel de 12.2% environ. - A défaut de paiement, les travaux sont suspendus aux risques du client.

6. Délai d’exécution des travaux. Les dates d’ouverture du chantier, durée d’exécution des travaux, sont soit dans le devis, ou celui résultant d’un planning établi en accord avec les entreprises des autres corps d’état et le client (ou son représentant). Dans le cas où le client fait appel au crédit pour financement des travaux, le délai d’exécution ne peut commencer à courir qu’à compter de l’obtention effective du prêt. Il en est de même lorsque le client fait appel à des aides (ANAH, PAH …).

7. Prolongation éventuelle des travaux. Le délai d’exécution n’a de valeur que dans la mesure où l’ordre d’exécution intervient dans les 30 jours suivant la date de commande. Au-delà il sera rétablit. Le délai d’exécution, tiendra compte de l’incidence éventuelle des avenants signés et sera prolongé de la durée des retards provoqués par le client ou par son représentant (impossibilité d’accès au chantier ; retard de paiement) ou en cas de force majeur (évènements imprévisibles, irrésistibles, extérieurs à l’entreprise), d’intempéries, de grève générale de la profession, ou en retard des entreprises en amont.

8. Travaux supplémentaires. Les travaux non prévus au devis initial feront l’objet de devis additifs ou de bons de commande séparés, indiquant les bases d’estimation des prix, les conditions et, le cas échéant, la durée de prolongation du délai d’exécution prévu par le devis initial. Ils feront l’objet de facturation distincte du marché initial. 9. Réserve de propriété. De convention expresse, les marchandises fournies resteront notre propriété jusqu’au paiement effectif de l’intégralité du prix en principal et accessoire. Cette disposition ne fait pas obstacle au transfert à l’acheteur, dès la réalisation de la vente, des risques de perte et de détérioration des vendus.

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